Hier c’était fantastique, aujourd’hui, c’est le retour des pieds sur terre avec des mauvais résultats dus à l’apprentissage du Tripmaster, l’ordinateur de bord, qui nous a calculé des moyennes trop rapides. Résultat, une chute à la 28ème place après les 3 spéciales du matin. La dernière spéciale du jour, la plus longue du e-Rallye avec 38,11 km de lacets de montagne et des passages de cols, a été un peu meilleure heureusement et nous a redonné confiance pour affronter la deuxième moitié de la course (demain et samedi – 8 spéciales encore à parcourir)

Demain, nous aurons un Tripmaster qui sera normalement à nouveau bien réglé et on compte bien recommencer des belles prestations ! Nous ne sommes qu’à la mi-course et beaucoup de choses peuvent encore évoluer !!

Demain, c’est aussi la journée « monstrueuse » avec lever à 5h00, départ de notre étape à 06h44 au contrôle horaire et… arrivée prévue à Monaco après 14h50 qui nous sont impartis, soit une arrivée à respecter à 21h34. 500 km environ au programme, ce qui signifie qu’on devra bien entendu s’arrêter à un ou plusieurs moments donnés pour recharger la ZOE.

Vivement demain pour vous raconter tout ça et maintenant… au lit ! 😉