530 km parcourus avec près de 100 km de spéciales en Drôme, Alpes de Haute-Provence, Hautes-Alpes et Alpes Maritimes. Sous le ciel bleu, ce qui nous a réservé des paysages fabuleux.

On a enfin pu améliorer nos résultats aujourd’hui grâce à une meilleure gestion de notre Tripmaster avec une très belle 5ème place dans la plus longue étape du jour qui culminait à plus de 1700m d’altitude ! Au final, nous progressons au général de 2 places en devenant 26ème.

Notons l’éblouissante (et/ou ahurissante) spéciale roulée sur la Route des Crêtes de La-Palud-sur-Verdon avec des épingles à prendre à la moyenne imposée au bord du précipice…

Quelques photos ci-dessous de la journée qui a duré pour nous… 15h30 à bord de la ZOE ! Départ à 06h44 et arrivée à 22h14. Retard pris à cause des difficultés de trouver directement des bornes de recharge libre, nous avons perdu du temps en route et nous avons pointé au CH de Monte-Carlo avec 40 minutes de retard.

A demain pour la dernière étape du e-Rallye qui nous conduira de Monaco à Monaco avec 4 spéciales dans le Var (au-dessus de St-Tropez pour commencer, dans l’Esterel). La cérémonie de clôture est programmée pour dimanche midi. Encore un peu de patience donc pour tout savoir sur la fin de ce e-Rallye d’exception !